Même sur un banc d’accusé, il est toujours intéressant d’entendre parler de soi.
« Naturellement », comme le déclare Paulhan au comité de lecture, le manuscrit de L’étranger est accepté*.
« Naturellement », Ilann Vogt a choisi un exemplaire de la collection Soleil de Gallimard pour créer ses tissages.
« Naturellement », utiliser la chute de ce volume pour mes découpages me semblait une évidence.
« Naturellement », une page de titre s’est imposée, celle d’un de mes exemplaires que je trouvais particulièrement élégante.
* Albert Camus, Alain Vircondelet, 1998, Éditions du Chêne
Albert Camus
L’étranger
L’étranger
« Naturellement », comme le déclare Paulhan au comité de lecture, le manuscrit de L’étranger est accepté*.
« Naturellement », Ilann Vogt a choisi un exemplaire de la collection Soleil de Gallimard pour créer ses tissages.
« Naturellement », utiliser la chute de ce volume pour mes découpages me semblait une évidence.
« Naturellement », une page de titre s’est imposée, celle d’un de mes exemplaires que je trouvais particulièrement élégante.
* Albert Camus, Alain Vircondelet, 1998, Éditions du Chêne
L’étranger
Albert Camus, Collection Soleil, GallimardTriptyque de tissages de 37 x 37 cm
Édition tissée par Ilann Vogt et collages de Gaëlle Callac.
© Gaëlle Callac & Ilann Vogt
L’étranger, 2025
© ADAGP, Paris, 2025